TourneLune est un voyage, au-delà des notes et de la musique. Un voyage né de la rencontre du piano de Nicolas Le Minh, pianiste et compositeur et du violoncelle d’Anne-Soazig Havouis. Une rencontre, un soir de pleine lune, de TourneLune, sur une plage bretonne. Alors fermez les yeux et laissez vous dériver…
Nicolas Le Minh : pianiste, de formation classique, il puise son inspiration chez des artistes comme Olafür Arnalds, musicien islandais et Yann Tiersen. Désormais installé en Bretagne, il s’est déjà produit de nombreuses fois sur diverses scènes du territoire breton ainsi qu’en showcase à la Fnac de Dinard ou au Cultura de St Malo où il a présenté son dernier CD « Résonances ».
Anne-Soazig Havouis : violoncelliste, de formation classique, elle est très inspirée par la musique bretonne. Elle a joué quelques années au sein de l’Orchestrale, orchestre symphonique nantais.
Au programme du concert, des compositions personnelles néo-classiques pour piano et violoncelle de Nicolas Le Minh, inspirées des paysages maritimes et de la littérature.